Les manches ballons font partie des modèles vintages qui reviennent à la mode actuellement. Elles rendent un vêtement ordinaire plus fort en lui donnant de l’allure. Dotées des épaules imposantes et volumineuses, les manches bouffantes sont parfois difficiles à intégrer dans sa garde-robe. Elles se déclinent en une multitude de modèles tels qu’une robe, un cardigan ou un crop top.

Une blouse à manche ballon avec une jupe ou un jean

Pour intégrer facilement cette tendance dans votre look au quotidien, optez pour un modèle sous forme de blouse. Les manches bouffantes permettent d’avoir un look élégant, simple, mais efficace. Associée à un jean ou à une jupe, une blouse à manches ballons devient une tenue tendance de tous les jours. Pour apporter un peu de sophistication à votre tenue, osez les blouses plus transparentes, mais pas trop.

Un top à manches ballons et courtes pour être sexy

On fait toujours l’erreur de penser que les manches ballon sont des vêtements à manches longues. C’est pourquoi bon nombre de femmes n’aiment pas le mettre. Or, il y a des modèles à manches courtes qui vous rendent encore plus séduisante et sexy. Accompagné d’une jupe longue ou d’un pantalon taille haute, un haut à manches courtes bouffantes offre un style décontracté et élégant. Mettez un collier tendance pour mettre en valeur votre décolleté. Pour créer un côté bling bling, superposez plusieurs colliers avec votre top à manches ballon courtes.

Un cardigan à manches ballons l’incontournable

Le cardigan est un vêtement intemporel que vous devez avoir dans votre garde-robe. Mais quand il est décliné avec des manches bouffantes, c’est encore mieux. Vous pouvez l’accompagner d’un pantalon ou d’une jupe semi-cuir pour contraster le côté large de l’épaule. Vous jouez ainsi sur la matière et équilibrez votre silhouette. C’est un look simple, mais efficace pour être tendance tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.