Quel sac à main porter pour ce printemps-été 2014 ? Le cuir ? Les franges ? Le motif ethnique ? Les couleurs vives ? Suivez le guide pour connaitre la tendance des sacs à main pour ce printemps-été 2014.

sacLes imprimés et les broderies folkloriques

S’il y a un motif qui revient toujours en force chaque année, c’est bien l’ethnique, les imprimés ainsi que les broderies folkloriques. Au rendez-vous : des sacs avec des broderies africaines, des motifs aztèques, des détails impressionnants et des couleurs vives.

Le sac Babydoll

sacscabats055

En parlant de couleurs, le pastel sera également au rendez-vous. Rose, vert, bleu, jaune pastel… pour apporter à votre look un style romantique façon poupée rétro. Côté forme, vous avez le choix entre la petite besace en bandoulière, le sac cartable et bien d’autres styles sans oublier les petits détails qui font toute la différence : les motifs mignons (pois, cœur, fleur…).

Les franges

Cette année, faites de la place aux sacs à franges. Ils font un véritable come-back qu’il s’agisse du sac à dos, de la besace et bien évidemment du sac à main. Il y en aura pour tous les goûts et tous les styles : ethniques avec des tressages, hippie chic avec des perles, bohème sur des sacs bandoulière ; rock’n’roll en noir… Ce n’est pas le choix qui manque !

Le sac rock’n’roll

Comme cet hiver, ce sera le retour en force du sac rock’n’roll ! Sac à dos, pochettes, sac à main rock’n’roll… tous accompagneront parfaitement les blousons de motardes, les chaussures cloutées et les perfectos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.