diamondLes bagues ne sont pas de simples bijoux faits pour valoriser la beauté des mains. Ils sont aussi une autre façon de prouver son amour et sa bien aimée. Créées en différentes matières, les bagues faites en diamant sont toujours les plus chères. Pour vous faire une petite idée des bagues les plus valeureuses au monde, ci-après quelques exemples.

Pink Dream

pink dreamLa bague nommée Pink Dream ou rêve rose est sans doute la première bague la plus chère du monde. En effet, elle a coûté 83,19 millions de dollars à Isaac Wolf durant une vente aux enchères à Genève. Cette merveille a été conçue à partir d’un dimant rose transparent et pur de 132,5 carats qui a été ensuite taillé pour former la bague avec un diamant de 59,60 carats. L’envergure, l’esthétique et la qualité de ce bijou sont impressionnantes.

Graff Pink

Pink graffLa deuxième bague la plus onéreuse au monde est celle achetée par Laurence Graff en 2010. Elle lui a donné le nom de Graff Pink ou Rose Graff. Elle a été fabriquée à partir d’un diamant rose sculpté en émeraude pesant 24,78 carats. Ce trésor a été vendu pour 46 millions de dollars. Avec le gros diamant sur cette bague, il est impossible de passer inaperçu.

 

Bagues Bvlgary

bague bulgari diamant bleuLes bagues forgées par Bvlgary font également partie des bagues les plus dispendieuses au monde comme la bague à deux diamants. Comme son nom l’indique, cette bague est ornée par deux considérables diamants en forme de triangle et posés parallèlement. Elle est l’ensemble d’un diamant blanc de 9,87 carats et d’un diamant bleu de 10,97 carats. Un Asiatique a acheté cette bague à 15,7 millions de dollars en 2010. Une autre bague Bvlgary enluminée par un précieux diamant bleu a aussi été vendue pour 11,23 millions de dollars à Laurence Graff. Le diamant s’évalue à 5,3 carats. Pour parfaire son esthétique, la bague a été ornée de plusieurs petits diamants sur le contour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.