Une nouvelle façon de sublimer ses ongles de manière simple et efficace, le verni en poudre fait son grand retour après le vernis en spray et celui en stylo. Une tendance des années 90, il a été remis à jour par une marque américaine. Adieu les problèmes d’uniformité et de séchage pour les pressés et les maladroites. Le verni en poudre promet une application facile avec une texture bluffant pouvant tenir plus de 3 semaines.

Le verni en poudre et ses atouts


Toujours pressé ou débutante ou en matière de manucure? Le verni en poudre est la solution idéale. Plus besoin de consacrer deux heures de son temps pour faire de la manucure. En seulement quelques minutes, le verni en poudre donne un résultat surprenant avec une texture de verni élégante à effet miroir. Il ne nécessite pas de lampe UV ou de résine donc moins nocif que le verni gel et aucun effet secondaire sur la peau et sur les ongles. Ce nouveau format de verni à ongle est aussi connu pour être le plus permanent de tous. Sans retouche, il peut durer jusqu’à 4 semaines.

Guide d’application

Concernant le mode d’emploi, c’est simple, il suffit de mettre une base de gel spéciale sur les ongles puis les tremper un par un dans la poudre colorée. Retirer ensuite pour voir l’effet et répéter l’action si nécessaire pour intensifier la couleur. Pour terminer la pose vernie, il faut un top coat, lequel permet de préserver durablement la structure. Vous pouvez même jouer sur les couleurs et sur quelques accessoires pour plus d’originalité et pour plus de style. Les ongles sont les premiers symboles de féminité. Autant bien les soigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *