En tant que modeuse, il est certains articles que vous devez absolument avoir dans vos tiroirs. Tenue vestimentaire, accessoire en tout genre, articles de beauté : il existe certains incontournables si vous voulez être à la mode. Entre tendance et indémodable, voici la liste des must have d’une garde-robe digne de ce nom.

La petite robe noire ou blanche

C’est un fait bien connu dans le domaine de la mode et de l’habillement. Damoiselle ou gente dame, peu importe votre âge, une petite robe noire et/ou blanche est nécessaire. Ce sont les tenues idéales pour n’importe quelle occasion, une solution de facilité pour les fashionistas. Il suffit de mettre des accessoires plus clinquants en soirée et plus sobres en journée, et vous serez paré où que vous soyez.

Une paire de jeans bruts

Depuis des années, le jean est l’indétrônable des tenues vestimentaires. En avoir une paire dans sa garde-robe est LA base pour devenir un ou une fashion addict. En effet, autant pour les hommes que pour les femmes, le jean est un atout pour les agrémenter une tenue.
On insiste cependant sur le terme « brut ». C’est une couleur assez sobre, mais jeune à la fois adaptée à un style cool classe ou plutôt de ville. La simplicité de la coupe mettra en valeur votre silhouette.

Les escarpins vernis noirs

Certes, de nos jours, vous avez une large sélection de chaussures à talon : scandale, compensé, talon carré qui sont très à la mode actuellement, etc. Cependant, peu importe vos gouts, les escarpins sont LES marques de la féminité. Ils allongent la jambe de manières très discrètes et sensuelles. Ils sont confort. Mais surtout, ils se marient tout aussi bien avec un jean qu’une petite robe.

Un sac de marques

Vous préférez à la quantité à la qualité ? Ce n’est pas ce qui se fait de mieux en matière de mode et de tendance ! Mais si telle est votre choix, on ne saurait vous influencer autrement. Cependant, malgré tout, gardez au moins un sac de marques à sortir pour les grandes occasions. Les articles de grands couturiers ne coutent que quelques centaines d’euros au plus et peuvent vous durer plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.