Mesdames, vous avez de la chance ! Désormais pour habiller vos tenues, vous n’avez que l’embarras du choix en matière de bijoux. Mieux, après le boum d’internet, il suffit de cliquer pour renouveler votre collection comme bon vous semble. La tendance est actuellement aux sautoirs et au ras du coup.

Ras du coup : qu’est-ce que c’est ?

Le ras du coup ou collier de chien a commencé à faire son apparition il y a plusieurs années. Aujourd’hui, ils reviennent plus en forme que jamais. Fantaisie ou bijoux de créateur, fait de ruban ou de matériau plus solides, avec ou sans pendentif : il en existe de toutes les sortes sur le marché.
Malheureusement, tout le monde ne peut pas en porter. On parle surtout de celles qui ont un port de tête assez épaisse. Le but étant de ne pas attirer l’attention vers cette région.
Par contre, si vous avez le coup fin et élégant, trouver le bon collier de chien, qui aura la taille idéale en fonction de celle de votre coup pourrait apporter un plus dans la tenue. Vous devez essayer les articles avant de les acheter. Les meilleurs sont ceux qui se calent directement à votre tour de coup.

Les sautoirs : à qui s’adressent-ils ?

Les sautoirs sont des colliers plus longs. Certains arrivent même jusqu’au nombril et comptent plusieurs pendentifs en un seul collier. La tendance a débuté voilà déjà quelques saisons et elle perdure encore aujourd’hui.
Ce genre d’accessoire s’adapte à n’importe quelle morphologie. Il peut être tantôt une note d’originalité ou tantôt la touche chic à apporter à votre tenue. Le fait est que peu importe votre style, c’est le genre de bijou à avoir dans vos tiroirs.
Pour ce qui est des matériaux, l’argent et l’or reste la grande réussite du moment. C’est une aubaine. Il n’a jamais été aussi facile de mettre un peu de brillant dans sa tenue. Sans compter que ces deux tons ont la capacité d’être chic et de s’adapter à n’importe que teint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *