montre tendanceUne montre est à la fois un accessoire tendanciel et indispensable. Néanmoins, il est souvent difficile de choisir le modèle le plus approprié pour soi. La montre peut devenir une gêne si elle ne vous correspond pas. En effet, il existe de nombreux modèles avec des tailles variées pour des styles différents. La montre faite pour vous dépend donc de votre style et votre personnalité.

 

Style classique et chic

Si vous êtes plutôt du genre à ne pas trop vous exhiber, une montre simple et pas trop imposante sera parfaite. Pour rester chic, il est conseillé de choisir des montres légères se présentant comme des bracelets.

montre bracelet tours cuir

Vous pouvez opter pour les montres bijoux en cuir avec un cadran rond, carré ou rectangle. D’ailleurs, ce sont des matières qui reflètent l’élégance. L’avantage des montres en cuir noir ou marron est leur durabilité. Une montre de style vintage est très en vogue et donne également un aspect chic.

montre classique

Pour un style classique, vous pouvez opter pour les bracelets montres masculines en argent, en or ou en écaille de tortue. Ce modèle est plutôt lourd et destiné à des personnes avec de grands poignets. Ces genres de montre donnent une allure assez mature et professionnelle.

Style décontracté et sportif

montre décontractée femmeSi vous êtes du genre décontracté, vous pouvez prendre les montres qui se présentent sous différentes couleurs, formes et tailles. Elles sont aussi très tendances et donnent un air moderne.

montre élégante

Les bracelets sont faits à partir de tissu, caoutchouc, PVC, silicone voire de corde. Vous pouvez avoir différentes couleurs pour que la montre soit en accord avec vos habits.

montre femme sport

Pour les sportifs, il est conseillé d’opter pour des montres légères, tenaces, avec une étanchéité élevée et dotées d’un chronomètre.
Pour chaque modèle, vous devez bien choisir également le design qui vous met le plus en valeur. Il est quand même recommandé d’avoir au moins deux modèles de montres, l’un de style élégant et l’autre décontracté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.