wir.skyrock.netEnvie de faire un cadeau à votre fille adolescente, vous pouvez lui offrir un joli bracelet. A cet âge, ce ne sont pas tous les bracelets qui sont appropriés. Ce n’est pas non plus la valeur qui compte, mais le style. Pour vous donner une idée sur le cadeau adapté à votre fille, les quelques conseils suivants pourront vous être utiles.


Le design du bracelet

Les bracelets existent sous différents modèles. Une adolescente sera en premier lieu attirée par la forme. Vous pouvez choisir des bracelets réglables ou non. Pour s’assurer que le bracelet aille à votre fille, mieux vaut opter pour celui qui peut s’ajuster à tous les poignets. Si par contre vous connaissez bien la taille du poignet de votre fille, vous pouvez opter pour les modèles fermés.

bracelet ado

Il faut noter également que pour chaque modèle, il existe divers matériaux. Vous avez une panoplie de choix : en plastique, en tissu, en cuir ou même en métaux. Vous pouvez aussi offrir un cadeau assez valeureux comme un bracelet en argent ou en or tout en s’assurant que le design correspond à une adolescente. Si votre ado montre des allergies pour les bijoux de pacotille, privilégiez les bijoux en or et en argent.

La couleur du bracelet

A l’adolescence, les filles sont plutôt attirées par des couleurs féminines et flashy. Elles aiment les choses colorées. Pour votre fille, vous pouvez choisir par exemple un bracelet de couleur rose, rouge, orange, jaune, bleu ou vert. Un bracelet aux couleurs d’arc-en-ciel pourrait aussi les attirer. Les motifs et les ornements du bracelet doivent également être originaux.

jollia
Avant d’acheter le bracelet, vous devez connaître les goûts et surtout la personnalité de votre fille pour ne pas la décevoir. Si vraiment vous hésitez, vous pouvez aussi lui offrir des outils pour concevoir elle-même un bracelet qui lui plaira vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.