bijjEn tant que fashionista, je me dois d’avoir pas mal d’accessoires de mode pour agrémenter mes tenues. D’ailleurs, c’est fou, ce qu’un bracelet ou un collier peut transformer une tenue classique en une véritable œuvre d’art. Mais ces accessoires peuvent revenir chers à la longue, alors, écoutez-moi bien, je vous livre aujourd’hui quelques-uns de mes astuces pour que vous aussi, vous puissiez faire de bonnes affaires sur les accessoires de mode, vous faire plaisir sans pourtant vous ruiner.

Etablir une liste

Avant tout, inventoriez votre penderie, voyez qu’est-ce qui vous manque, ce dont vous avez le plus besoin, car il ne s’agit pas de se faire plaisir en achetant n’importe quoi, mais d’acheter précisément ce dont vous avez besoin. Alors, ce petit haut sera sensationnel avec un collier ras du cou, une broche, … notez-le en séparant bien les prioritaires des superflus.

Savez vous qu’il existe des sites de code promo, notamment pour sarenza ? Il s’agit de bon reduction gratuit vous offre un code promo sarenza exclusif 15€ de remise dès 80€ d’achats. Alors si vous avez un achat à faire chez eux, jetez un oeil à ce site pour faire une affaire encore meilleure !
Une fois votre liste d’achats terminée, partez en mission de reconnaissance. Moi, personnellement, je passe beaucoup de temps à cette étape. Les bons plans tels que les vide-greniers, les soldes, les troques et soldes sur internet, … sont autant d’occasions à absolument ne pas rater. Vous aurez ainsi, un indice de prix, du moment et du lieu de votre prochaine attaque.

Prévoir le budget

Sur ces détails, évaluez le budget que vous voulez allouer à votre shopping. Un petit conseil, je débarque toujours avec de l’argent liquide pour ne pas dépasser mon budget et pour ne pas me retrouver sans le sou, à la fin de la journée.
Retenez bien les horaires d’ouverture et de fermeture de tous les bons plans, et essayez sans vous faire griller de demander l’état du stock à la vendeuse. Si ce dernier est encore de quantité considérable, attendez la deuxième démarque ou les dernières heures, vous l’aurez à un prix encore plus profitable. Toutefois, c’est un jeu plutôt risqué, alors si vous y tenez vraiment, achetez-le pour ne pas risquer de ne pas l’avoir au prix soldé. Et une dernière chose, sachez que vous avez le droit de rétractation de 7 jours pour tout achat via Internet.

Liens utiles :
Retrouvez tous les derniers codes promo sur bon-reduction-gratuit.com
vente privée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.