Fantasme des hommes, jalousée par ses semblables, la femme fatale est aux yeux de tous, un objet de convoitise. Look, démarche, comportement, elle a ce petit « plus » qui attire les autres comme une abeille. En effet, tout comme l’Alpha Male, la femme fatale a du charisme et maîtrise à merveille l’esprit de la séduction. Envie de connaitre tous ses secrets pour en devenir une ? Voici quelques conseils.

Une question de posture

Même bien apprêtée, une femme ne peut pas se distinguer de la masse si elle n’a pas une belle démarche et manque d’assurance. Faites du miroir votre meilleur allié pour retravailler votre posture et travaillez votre démarche en jouant l’équilibriste sur des talons hauts. Vous ne devez ni tremblez, ni hésitez dans vos pas.

La coiffure

La femme fatale a une tête d’enfer. La coupe de ses cheveux ne doit pas ressembler à celle de madame tout le monde. Soyez créative et demandez conseil à un visagiste pour qu’il vous recommande la bonne coupe qui vous correspond. N’ayez pas peur du ciseau et des colorations. Sortez de votre zone de confort !

La couleur des vêtements

Selon la croyance populaire, une femme fatale ne porte que du rouge. Que nenni ! À condition de bien marier l’imprimé de ses vêtements avec ses accessoires, elle aura toujours un look irrésistible. Evitez tout simplement de choisir les couleurs vestimentaires d’un bureaucrate comme un beige, un gris ou un marron. Ça ne valorise pas votre authenticité !

Les chaussures à talons, indispensables

Les chaussures à talons font partie de l’ADN d’une femme fatale. Elle doit impérativement en porter. Personne ne tombera bouchée bée devant vous avec vos paires de tongs et de ballerines. Soyez donc à l’aise avec les talons et choisissez les paires les plus modernes et sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.