Après les fashionistas viennent les fashionistos. Désormais, un homme qui prend soin de son allure n’est plus considéré comme gai ou efféminé. Messieurs, pour séduire ou pour vous faire une place dans la société, vous devez également prendre soin de vous et de votre présentation extérieure. Voici comme faire.

La combinaison du cool et du classe

À chacun son style. Cependant, il en est qui a le vent en poupe depuis quelques saisons : la combinaison du cool et du classe. Un bermuda en bas avec une chemise, un jean avec des chaussures plus chics : tout le monde a sa manière de faire. C’est le style casual chic.
Entre décontracter confort et glamour à la française, ce genre de tenue vestimentaire séduit un grand nombre. Et pour cause, il s’adresse un plus grand public, les jeunes comme les adultes et même ceux d’un certain âge.

La mise en beauté, il ne faut pas la prendre à la légère

Comme pour les femmes, une tenue n’est pas finie sans une mise en beauté. Il ne vous faudra que 5 minutes messieurs pour vous préparer tout les matins. Pas de quoi vous retarder, alors ne rechignez pas.
Le make-up chez les hommes se résume à un peu de crème hydratante, à donner un peu de discipline aux cheveux et aux barbes, et pour ceux qui sont déjà en âge avancé, à l’application d’antirides. Les produits bios sont à portée de clic sur le Net.

Des accessoires de luxe font toute la différence

En outre, avant de sortir de la maison, vous devez accessoiriser votre tenue de bijoux. On parle notamment de bracelet, de montre, de nœud pape ou de cravate, de boucles d’oreille ou de collier. Il n’est pas nécessaire de porter de tout en une seule fois. Deux ou trois seront amplement suffisants pour parfaire le style. Mais avant tout, miser sur la qualité. Un accessoire de luxe et issu des grandes marques de fabrication peut faire toute la différence que plusieurs articles chips à 10 euros pièces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *