Si les bijoux sont souvent associés à la gent féminine, il y a aussi beaucoup d’hommes qui aiment en porter. Le résultat est tout aussi réussi. Pour ne pas tomber dans un style ringard, vous messieurs, devez suivre quelques règles de base.

Le bracelet pour les hommes

La montre n’est pas le seul bijou à mettre sur vos poignés. Vous pouvez très bien porter un bracelet. Il existe une large gamme de bracelets pour homme. Il y a les bracelets en or ou en argent. Mais, ce n’est pas, tout le monde qui peut s’offrir ce genre de bijou. Des modèles avec des prix plus abordables sont aussi disponibles. Avec un bracelet en cuir noir ou brun, vous arborez un look rockeur et rebelle. Avec un bracelet large, vous mettez l’accent sur votre virilité. Si vous optez pour un modèle fin, vous pouvez en porter plusieurs au poigné. Attention, cependant à ne pas exagérer.

La collier au coude des hommes

Porter un collier chez la gent masculine demande une précaution particulière. Pour éviter toutes erreurs, choisissez simplement une chaîne en or fine ou en argent. Non seulement il illuminera votre visage, mais il apportera de la sobriété et de l’élégance à votre look. Les colliers massifs sont à éviter, car ils dressent un look bling-bling. De plus, cela alourdit l’ensemble.

La bague idéale pour les messieurs

À part l’alliance, la chevalière est la seule bague autorisée pour les hommes. Le plus souvent, il s’agit d’un bijou familial tenu transmis de génération en génération. C’est pour cela que les hommes le portent avec fierté. La règle est simple, si votre alliance et votre chevalière ne sont pas faites avec la même matière, il ne faut pas les porter sur la même main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *