Envie d’un sac à main unique, original et surtout personnalisé ? Choisir un sac en série limitée, c’est bien, mais cela coûte souvent très très cher. Alors que faire sans faire mal à notre portefeuille ? Choisir un bijou de sac ! Chic ou fantaisie, c’est LA petite touche supplémentaire qui marquera votre différence.

bijou

Un bijou de sac, c’est quoi ?

De plus en plus tendance ces dernières années, les bijoux de sac se sont petit à petit imposés dans le monde des accessoires de mode féminin. Pourquoi ? Très simplement parce que c’est un bijou, un accessoire comme son nom l’indique qui se pend sur le sac afin de lui donner encore plus d’allure et surtout de le personnaliser.

Comment l’utiliser ?

Pour l’utiliser, il n’y a rien de plus simple. On peut le suspendre sur le côté, sur le devant, au milieu sur les poches (s’il y en a)… Tout dépend du style que l’on souhaite donner à son sac et de l’emplacement de son accroche. Certains sacs à main sont déjà dotés d’un système d’attache spécifique d’autres ont une boucle de type boucle de porte-clés. D’autres encore sont déjà vendus avec leur propre bijou.

Tentée ? Entre un bijou de sac en forme de cupcake, de Yin et Yang, avec des fleurs bleues de style ethnique, un cœur rouge passion, un drapeau fashion british… lequel choisissez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.