La mode et la mise en beauté changent du tout au tout actuellement. Il semblerait même que les choses soient inversées. Les femmes sont plus portées vers les coupes courtes et les hommes vers les cheveux longs. Focus.

Les coupes courtes chez les femmes : à qui vont-elles ?

La coupe « garçon manqué » plait et séduit de plus en plus de femmes actuellement. Mais est-ce pour autant que vous devriez vous lancer ? Outre la question de tendance, il faut aussi savoir choisir les accessoires et les mises en beautés qui fonctionnent avec la forme de votre visage.
Par exemple, si vous avez déjà les traits marqués, ce n’est pas une bonne idée que d’opter pour ce genre de coiffure. Cela ne ferait que vous rendre un peu plus sévères. Par contre, si vous avez un visage assez doux et tendre, la peu lisse et un teint clair : c’est le genre de chose à essayer. Après tout, les cheveux, ça repousse.
Attention aussi à ne pas vous couper les cheveux trop cours si vous êtes fortes, notamment au niveau des joues. Cela mettra l’accent sur votre visage et ne sera pas très esthétique.

Une certaine qualité de cheveux pour des cheveux longs chez les hommes

« La coupe swag », c’est ainsi que nomme la nouvelle coiffure tendance chez les hommes. Il s’agit en fait d’une version revisitée de la coupe militaire : du volume sur le haut et court sur les côtés. Un conseil toutefois, évitez cette dernière si vous n’avez pas la qualité de cheveux requis pour. A titre de renseignement, le swag est beaucoup plus joli à regarder chez les hommes qui ont du volume et une matière souple, facile à discipliner.
Pour ceux qui ont choisi cette coiffure, pensez à hydrater la matière fréquemment avec des produits adéquats à la texture de vos cheveux. Sur le net, vous avez des shampoings et des crèmes pour tout type de crinière. Lisez les ingrédients et faites des recherches sur les apports de chacun d’entre eux afin de vous faire une idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *