Les femmes championnes du retard ? Peut-être… mais elles ne rateraient les montres tendance pour rien au monde ! S’il y a un accessoire dont elles ne se sépareraient pas, c’est bien la montre. Tout comme le sac à main ou les chaussures, elle reflète leur mode de vie, leur personnalité, leur style. Et ce n’est le style qui manque !

Le modèle classique

montre1

S’il y a un modèle de montre qui n’a plus besoin de faire ses preuves, c’est bien le modèle classique. Bracelet simple ou double tour, coloré ou noir, cadran rond ou rectangle, cette montre séduira toutes les femmes et est facile à porter tous les jours.

Le modèle design et original

montre-originale

Quand en parle de design, tout se joue en général sur la matière et le style. Certaines montres peuvent être en métal, en cuir, ou encore en bi-matière par exemple. Pour donner de l’allure au look, elles se portent souvent de manière assez large au poignet.

Le modèle ethnique

montre-ethnique

Couleurs éclatantes, motifs bariolés, véritable invitation à l’exotisme, voilà ce qu’est une montre sous un modèle ethnique. Elles sont généralement faites avec un boitier oversize pour montrer la beauté des motifs qui se trouvent dessus. Les matières du bracelet sont également impressionnantes comme le cuir marron façon croco, chic et féminin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.