La cape est vraiment idéale pour affronter les frissons matinaux de l’hiver et du printemps. Cet accessoire se décline sous de nombreuses variétés selon les tendances automnales. Il remplace désormais le manteau et convient pour toute occasion. Cependant, vous devez savoir comment le porter correctement pour mettre en valeur votre tenue. Tout au long de cet article, nous allons vous montrer quelques bonnes idées de vous donner un meilleur look et vous tenir bien au chaud grâce à la cape.

La cape a une grande place dans la mode d’aujourd’hui

Avec son confort remarquable, c’est l’accessoire le plus approprié qui peut vous accompagner pour vous mettre à l’abri du froid. Il vous permet ainsi de garder vos beaux manteaux de laine dans vos armoires. Il vous évite également d’effectuer un tirage au sort qui ne vous déplaît pas. La cape est une sorte d’alternative entre le manteau et le poncho. Elle est devenue cette année, l’un des vêtements les plus à la mode de l’automne et l’hiver. Ces derniers temps, elle est très tendance et a pris également sa place sur les podiums de grands designers, comme Céline, Valentino, etc.

Comment mettre la cape pour avoir un meilleur look ?

Si vous avez aimé la couleur sombre, optez pour une cape noire qui est sans doute très élégante. Vous pouvez la porter sur une robe courte avec des magnifiques escarpins. Cette tenue vous ira à merveille si vous comptez passer votre journée au bureau. Sinon, vous pouvez mettre un jean et un mocassin. En automne, lorsque le froid glacial n’est pas encore arrivé, choisissez un pull fin ou une chemise pour l’accompagner. Durant la saison hivernale, un pantalon en maille large ou bien à pinces vous rend encore plus belle que vous l’imaginez une fois en dessous d’une cape. Pour terminer, ornez le tout avec une paire de bottes et vous aurez un look très attrayant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.