S’habiller avec un jogging slim peut paraître étrange mais suscite l’envie des hommes qui aiment assumer leur goût. La mode n’est pas uniquement réservée aux genres féminines car les hommes ont largement leur place et en particulier avec les joggings qui peuvent être des pièces passe-partout. Cependant, il ne s’agit pas uniquement d’une tenue de sport et peut très bien être adapté à son look au quotidien. Comment le porter dans la règle de l’art ? Voici le secret.

Choisir les bonnes pièces

Les femmes parviennent facilement à s’habiller avec un jogging slim contrairement aux hommes. Ces derniers auront donc besoin d’un petit coup de main pour que le charme s’y installe. D’ailleurs, un jogging slim homme se différencie de celui des femmes car il dévoile toutes les particularités masculines. Cela dit, même si on dispose d’un assez large choix de modèles, de couleurs et de styles, il faut parvenir à l’assortir avec les autres pièces de sa tenue. Aussi, le choix de ces dernières reste donc déterminant. Pour choisir les bonnes pièces qui iront avec un jogging slim, il faut d’abord savoir pour quelle occasion va-t-on le porter. S’il s’agit d’une tenue de ville, les idées ne manqueront pas de surprendre les novices. On peut donc tout se permettre comme de porter un tee-shirt, une veste et un tennis ou alors un mocassin. Une chemise constitue aussi une bonne pièce pour assortir avec un jogging slim. Par ailleurs, le jogging peut être aussi adapté à une tenue de soirée et de travail. Dans ce cas, on misera sur une chemise avec veste ou un costard, ou tout simplement un sweet-shirt. Quelle que soit donc la pièce à mettre en avant pour s’associer avec le jogging, l’idée est de pouvoir créer de l’harmonie avec l’ensemble de la tenue. Aussi, il faut rester minutieux concernant les couleurs et les matières.

Choisir les bons accessoires

Et bien, comme accessoires, le choix en est large mais on doit tout de même rechercher le détail qui manque à sa tenue. Mais le choix dépendra donc des pièces qu’on a assemblées. S’il s’agit d’une chemise ou d’un tee-shirt bien cintré, on misera sur les bretelles fines. Ce sera une bonne manière de mettre de côté ces ceintures. Ou alors, on peut également s’en passer et de se contenter juste d’un cravate, d’un nœud ou d’une montre. Si on préfère plutôt un look genre branché et décontracté, les sandales pour homme feront une belle association avec un jogging slim homme, un tee-shirt avec motif, ou alors une chemise à courte manche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *