Collier Strass ArgentéPour briller pendant la fête de la saint sylvestre, il faut porter le bon vêtement avec les bons accessoires. Parmi les accessoires à porter, le collier est un bijou à ne pas négliger. Non seulement il vous permet de vous briller de mille feux mais apporte également plus d’allure à votre tenue et votre apparence. Mais pour que le collier vous embellisse, son choix doit se faire avec précaution.

 

Les colliers strass et massifs

collier strass

Pour les fêtes de fin d’année, ce sont surtout les colliers brillants qui sont recommandés. Ainsi, vous pouvez prendre des colliers avec un diamant ou ornés de diamants. A cette occasion, il faut surtout éviter de mettre des bijoux de pacotille ou exotiques. A la soirée de fin d’année, toute femme se doit d’être élégante et raffinée. Si vous ne disposez pas de collier en diamant, un collier avec une ou des pierres précieuses (saphir, émeraude, etc.) suffit. Il faut néanmoins noter que cela peut aussi dépendre du genre de soirée à laquelle vous comptez assister.

Le modèle adapté

collier doré

Il est indispensable que le collier que vous allez porter soit bien en accord avec vos vêtements et les autres accessoires que vous allez emmener. Avant de choisir le collier à mettre, il faut identifier la robe que vous allez porter. Le collier doit bien être en harmonie avec le style que vous prévoyez d’afficher. La seule règle à respecter est qu’il ne doit pas surcharger votre tenue. Et si vous désirez apporter un peu de brillance à votre tenue, optez pour un collier doré ou argenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.