L’été, c’est la période où le soleil et la chaleur sont au rendez-vous. À cette période, il faut choisir avec soin la tenue à porter tout en restant stylé et chic. Voici 5 tenues à adopter pour cet été.

Une combi-short et une salopette   Ce sont deux tenues à privilégier lorsqu’il fait chaud. L’avantage avec ces types de tenues c’est qu’elles mettent en valeur les courbes des femmes. Cependant, vous devez choisir la coupe suivant votre morphologie. Les femmes minces doivent choisir une combi ample. Celles qui ont un corps pulpeux peuvent porter des modèles ajustés.

Une robe de plage

Puisque été rime toujours avec plage, la jolie petite robe de plage s’impose donc dans votre garde-robe. Si vous êtes en ville, veillez à ne pas porter une robe trop courte, cela n’est plus à la mode. Pour votre robe de plage, privilégiez les couleurs gaies (le rouge, la rose, etc.) et les motifs. Si vous êtes fan de petites robes en noir, pensez à les associer aux accessoires vifs pour casser leur côté sombre.

Une robe longue gipsy

Pendant la période estivale, vous devez privilégier les matières légères, voire volantes. En cette saison, le jean n’a pas raison d’être. Mariée avec de jolies sandales, la robe longue gipsy vous assure un look intemporel et très chic. Vous pouvez finaliser votre look avec un joli chapeau et des lunettes soleil.

Une tunique dentelle

Une tunique, c’est chic et cela permet de profiter d’un peu de fraîcheur tout au long de la journée. De plus, l’avantage avec une tunique c’est qu’elle s’adapte à toutes les occasions. Pour vos après-midi sur la plage, optez pour une jolie tunique en dentelle pour femme. Vous aurez un look très stylé tout en restant dans le feeling de l’atmosphère. En été, une tunique dentelle s’associe parfaitement avec un short, idéalement en matière légère comme le coton par exemple. Pour ce qui est de la couleur, pour réussir un look en dentelle, vous devez éviter l’unicolore. L’idéal est de miser sur le contraste : si le haut est sombre alors, il faut le marier avec un short clair et inversement.

Une chemise à carreaux

Le carreau, dans l’univers de la mode, témoigne un style décontracté. Cet été, pourquoi ne pas opter pour la chemise à carreaux ? Elle est facile à porter. De plus, elle s’associe parfaitement à un short, à une jupe ou à un pantalon. Avec une chemise à carreaux, mettez un short en jean pour parfaire votre look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *