Elegant woman smoking e-cigarette with smoke wearing suitAlors que certaines considèrent la cigarette électronique comme un accessoire de mode, un moyen facile et simple de fumer pour le plaisir sans risque de dépendance, celles qui veulent sortir du tabagisme voient en cet accessoire tendance une porte de sortie contre le tabagisme. Pas étonnant que la cigarette électronique soit devenue tendance. Les marques proposant des cigarettes électroniques se sont aussi développées.

Une simplicité d’utilisation

Autrefois, la cigarette électronique se présentait en trois parties, la batterie, l’atomiseur et la cartouche. Pour fumer, il faut insérer une cartouche dans la cigarette électronique. Une fois celle-ci terminée, il faut changer de cartouche. Pour varier les plaisirs, les concepteurs proposent des cartouches avec différentes saveurs.

e-cigarettePour faciliter l’utilisation de la cigarette électronique, certaines marques comme Logic ont amélioré leur produit. Désormais, la cigarette électronique dispose d’une batterie longue durée et est pré-remplie d’e-liquide. Pour varier les goûts, il n’est plus besoin d’attendre que la cartouche se vide pour la changer. La marque Logic, par exemple, vient de mettre en vente des cartouches pré-remplies avec des saveurs différentes. Pour changer de goût, il suffit d’alterner les cartouches. Plus facile d’utilisation, la nouvelle génération de cigarette électronique permet de varier les plaisirs en toute simplicité.

Un moyen de gérer son besoin de nicotine

Si le vapotage est juste un passe-temps pour certaines, pour d’autres, il s’agit d’un moyen simple et efficace de réduire sa consommation de tabac, son besoin de nicotine. C

cigarette-electroniqueertes, la cigarette électronique contient aussi de la nicotine, mais elle est exempte de produits nocifs. Par ailleurs, elle permet de gérer, de réduire son besoin de nicotine plus facilement puisque les cartouches proposées par les marques comprennent environ 3 niveaux de nicotine. Vous pouvez ainsi diminuer sans trop de stress votre niveau de nicotine. Autre avantage, la cigarette électronique vous évite de vous isoler pour fumer et d’avoir une mauvaise haleine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.