Détrompez-vous ! Le tee-shirt n’est pas synonyme uniquement de vêtements de week-end et de jours fériés. Vous pouvez porter un tee-shirt à presque toutes les occasions, même à un évènement chic. C’est ce que vous enfilerez avec qui garantira l’élégance du look.

 

Surtout pas large

Sauf si le tee-shirt est destiné à être mis à la maison, à l’abri des regards, ne prenez pas un modèle dans lequel vous nagerez. Prenez toujours une taille juste, qui vous va à la perfection. Évitez également le style tee-shirt moulant alors que le tissu est loin d’être élastique. Vous courrez au-devant de gros risques : inconfort, couture qui se défait, le nombril qui apparaît négligemment (c’est ce qui arrive quand vous avez un peu de ventre), les seins écrasés (visuellement, c’est très inesthétique). Soit vous essayez le tee-shirt, soit vous connaissez votre taille.

Un t-shirt Uni

Le tee-shirt uni est destiné à celles qui savent marier les couleurs ou qui apprécient les « total look » (tout noir ou tout bleu ou tout blanc…). Par ailleurs, le tee-shirt uni convient très bien si le reste des vêtements est sophistiqué (une veste sertie de strass et paillettes par exemple ou un pantalon chargé de motifs ou une robe à la coupe complexe). Et lorsque vous aurez envie de changer, il vous suffit d’imprimer un motif sur le tee-shirt ! L’impression textile est une solution ingénieuse pour customiser vos vêtements ! Enfin, pour donner un style sophistiqué à un tee-shirt uni, vous pouvez opter pour un foulard bariolé (attention au mariage des couleurs) ou une écharpe d’une couleur opposée. Bien évidemment, le tee-shirt uni devrait afficher une coupe riche en détails, que ce soit au niveau de l’encolure ou des manches.

Motifs fantaisies et extravagant

Vous les souhaitez extravagants ? Privilégiez alors les occasions spéciales (une soirée entre copines par exemple). Préférez des motifs fantaisies classiques pour les autres jours. Vous pouvez également créer vos propres motifs. Les vêtements personnalisés sont empreints d’originalité !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *