Un homme, un vrai, c’est celui qui ne sort jamais sans sa montre. Et une femme ? C’est celle qui ne se sépare jamais de son sac à main où qu’elle aille, pour aller faire du shopping, en cours, au bureau, chez le coiffeur… C’est la première chose que l’on remarque chez elle. Vous l’aurez compris, le sac à main en dit long sur votre personnalité, vos goûts et votre mode de vie. Alors mieux vaut bien le choisir !

sac a mainLes conseils

Comme lorsque vous achetez une robe, un top, une veste ou une paire de chaussures, essayez le sac à main avant de le choisir. Faites comme si il était déjà à vous et mettez-vous totalement à l’aise avec pour voir s’il vous convient. Transférez-y votre portefeuille, votre téléphone, vos clés et tous vos petits trucs. Portez-le et regardez-vous dans un miroir en pied.

De cette manière, vous saurez si vous êtes bien dans votre peau avec à chaque fois que vous allez le porter, s’il convient à votre morphologie, à votre style vestimentaire et surtout à votre personnalité.

Et puis, pensez à acheter un sac de bonne qualité, qui soit esthétique et pratique certes, mais qui dure aussi. Qui souhaiterait acheter un sac qui ne se porte qu’une seule fois pour finir dans son placard ?

2 comments on “Ce sac est-il fait pour moi ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *