or ou argentL’or et l’argent ont chacun leurs particularités. Mais pour bien porter un bijou en or ou en argent, le choix doit être fait selon la tenue, les occasions et la couleur de la peau.

 

 

 

 

 

Bijoux et style, pour un bon ménage

De nouveaux modèles de bijoux en or et en argent tendance ne cessent de faire leur apparition. Mais pour un look parfait, il faut savoir distinguer le modèle attrayant du bijou allant parfaitement avec votre tenue. Il s’avère cependant que généralement les femmes mures et actives préfèrent particulièrement les bijoux en or. Ils sont ont le chic de renvoyer une image à la fois sage et classique. Portés avec une tenue décontractée ou classique, ils mettent en valeur non seulement la féminité, mais aussi l’élégance.

bijoux or

Les plus jeunes par contre ont tendance à choisir l’argent. Ils affichent parfois des styles originaux et fantaisistes. Et en effet, l’or blanc et l’argent mettent l’accent sur la modernité et la féminité. En somme, choisir entre bijoux en or ou en argent repose sur le style de la personne.

bague

La couleur de la peau, un critère essentiel

La couleur de la peau doit être considérée, lors du choix du type des bijoux ainsi que des couleurs à porter. Les tons froids étant réputés pour embellir les teints clairs et pâles, l’or blanc et l’argent sont parfaits pour eux. Spécialement pour les peaux métissées et hâlées, les métaux lumineux assurent une touche parfaite. Ils seraient généralement idéals si ces métaux affichent des couleurs assez accentuées. En ce cas, l’or est leur meilleur allié. Portées par les femmes avec des yeux bleus et une peau métissée, les boucles d’oreille aux tons froids comme l’argent embelliront leur visage. Tandis que pour les yeux marron, les couleurs dorées vont illuminer leur regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.