Comme toutes les femmes et surtout les fashionistas le savent, à chaque saison sa tendance. Pour ce printemps été 2014, s’il y a trois accessoires de mode incontournables, c’est bien les sandales plates, la ceinture de taille et le sac à dos oversize.

Les sandales plates

sandalles-plates

Oubliez le talon compensé et faites place à la chaussure plate comme les claquettes ou encore les mules aux talons bas qui feront leur grand come-back. Pour remplir votre dressing, choisissez aussi les escarpins, à lanière ou décorés de bijoux ainsi que les sandales en cuir.

La ceinture de taille

ceinture-taille

Cet été, pour donner de l’allure aux jupes ou pantalons taille haute, choisissez non pas les petites ceintures très fines, mais celles qui se portent à la taille et qui sont de préférence large et voyante. Plus elle sera voyante, plus c’est tendance !

Le sac à dos oversize

sac

Pour une petite escapade en amoureux, pour se rendre à la plage en famille ou tout simplement pour une petite balade, il y a un accessoire indispensable : le sac à dos. En plus d’être indispensable cet été, il sera également l’un des accessoires incontournables pour être tendance. Les motifs (pois, rayures, motifs aztèques) seront au premier rang, que le sac soit en coton ou en toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.